Projet de régularisation de la voirie communale de Manso
Enquêtes publiques conjointes du 14 au 29 novembre 2022 inclus, en vue de la régularisation de la voirie communale de Manso.
Documents
Ces enquêtes conjointes se dérouleront du 14 au 29 novembre 2022, en mairie de Manso.
Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenues auprès du maire de Manso, hameau de Bargiana, 20245 MANSO (téléphone : 04 95 62 02 61).
Vos observations
Un registre dématérialisé est mis à la disposition du public sur le site : www.registre-dematerialise.fr/4233
Pendant toute la durée de ces enquêtes, le public pourra communiquer ses observations par voie électronique à la Direction départementale des territoires :
- ddtm-sjc-uc-consultation-publique@haute-corse.gouv.fr
Date limite de dépôt d'observation : 29 novembre 2022
Documents listés dans l’article
- Télécharger Avis d’enquêtes conjointes PDF - 0,07 Mb - 16/06/2023
- Télécharger Dossiers des enquêtes publiques ZIP - 23,14 Mb - 16/06/2023
- Télécharger Rapport enquête parcellaire PDF - 0,56 Mb - 16/06/2023
- Télécharger Conclusions motivées enquête parcellaire PDF - 0,16 Mb - 16/06/2023
- Télécharger Rapport enquête DUP PDF - 0,51 Mb - 16/06/2023
- Télécharger Conclusions motivées enquête DUP PDF - 0,17 Mb - 16/06/2023