Services Publics +
Services publics + succède à la démarche Marianne
Pour des services publics toujours plus proches, simples et efficaces.
Ce processus d'amélioration continue doit se généraliser à compter de 2022, à tous les services publics en relation avec les usagers.
Construit autour de 9 engagements, le programme est bâti et fédère les différents dispositifs visant à mettre l'usager au cœur de l'action du service public (Loi pour l’État au service d'une société de confiance (ESSOC), le programme Transparence et Vox usagers).
Au sein de la préfecture de la Haute-Corse, le déploiement du programme Services publics + s'inscrira dans le suivi du label "Qual·e·Pref".
A lire dans cette rubrique
Programme Transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics
Publié le 08/12/2023
Préfet
de la Haute-
Corse
La Préfecture de la Haute-Corse obtient le label Qual·e·Pref
Publié le 10/10/2022
Services publics + succède à la démarche Marianne
Publié le 10/10/2022
Préfet
de la Haute-
Corse
Services Publics + : 9 engagements pour un service public proche, simple et efficace
Publié le 10/10/2022
Services Publics + sur le WEB
Publié le 29/08/2023
Préfet
de la Haute-
Corse